Fréquence reconnective®
Depuis la fin du vingtième siècle, et l’élévation du niveau vibratoire de la planète, pour beaucoup d’entre nous, nous avons l’impression d’être entrés dans une nouvelle ère faite de multiplication et d’accélération du temps et des évènements.
Qui ne trouve pas que les journées passent plus vite qu’il y a 10, 20 ou 30 ans ?
Pour nous permettre d’équilibrer cette tendance et de la vivre dans l’harmonie, la vie nous a permis de nous connecter à de nouvelles fréquences vibratoires, à la mesure de nos besoins terrestres.
Ces fréquences ont entre autre été découvertes par le Docteur Eric Pearl.
Ce dernier dirigeait un des cabinets de chiropraxie les plus connus de Los Angeles, et ceci depuis douze ans, domaine dans lequel il avait prospéré. Et, au milieu des années 90 ses patients commencèrent à être miraculeusement guéris de toutes sortes de maladies, mêmes qualifiées de graves ou irréversibles.
Ainsi débutait le travail de la Reconnexion®.
Ces fréquences reconnectent semble-t-il l’humain avec sa propre source ou perfection, ainsi qu’avec les informations provenant de dimensions parallèles.
Ces fréquences sont acheminées via des « cordes ou brins vibrants » constituant à la fois l’énergie de notre corps mais aussi des « passerelles » entre ces différentes dimensions.
Les dernières découvertes en physique quantique avec la « théorie des cordes » pourraient expliquer, à l’aide de cet élément, les composantes de la totalité de la Nature et de la Création depuis les plus petites particules de la matière (mécanique quantique) jusqu’aux structures les plus éloignées de nos galaxies et du cosmos (théorie de la relativité générale d’Einstein).
Certains des consultants de Docteur Eric Pearl répétaient ces trois phrases extraites des six expressions sans qu’il sache au début pourquoi :
« Ce que vous faites c’est d’apporter lumière et information à la planète,
Ce que vous faites c’est que vous reconnectez des filaments (ADN),
Ce que vous faites c’est que vous reconnectez des brins (cordes) ».