Livre d’or

Laure, le 14 Février 2020

Bonjour Catherine,

Voici comme je te l’avais promis mon retour écrit suite à mon soin reconnectif. Les effets ont été immédiats. J’ai ressenti un vide mais une grande quiétude intérieure, plus de cumuls de pensées parasites, un sentiment surprenant que rien ne pouvait m’agacer parmi les petits tracas quotidiens mais aussi j’accueillais les difficultés plus conséquentes avec plus de recul.
J’appréhendais et j’appréhende toujours depuis les situations de façon positive. Et étonnamment avec le recul je me suis rendu compte également que j’étais beaucoup moins, voire plus du tout, dans le jugement. J’accepte plus facilement les incohérences ou les maladresses des autres sans me sentir blessée ou frustrée.
J’ai également ressenti un effet auprès de mes enfants. Depuis plusieurs semaines j’avais du mal à les canaliser, me laissant déborder par leur énergie sans limites (à 2 et 4 ans, naturellement ils font leurs expériences de coopération), et depuis le soin reconnectif je constate une nette amélioration de leur écoute et de ma patience, même si je faisais déjà preuve d’une grande empathie. Je vis les situations avec confiance. J’ai donc éliminé beaucoup de stress inutile du quotidien car je relativise sans m’en rendre compte. J’étais à la recherche de ce bien-être intérieur depuis longtemps. J’ai pourtant essayé beaucoup de méthodes qui m’ont chacune fait avancer un peu mais celle-ci m’a impressionnée par sa douceur et sa rapidité et surtout son efficacité évidente.
Je n’avais pas d’objectif particulier si ce n’est trouver une paix intérieure car tiraillée par un sentiment de sur place et d’être en questionnement perpétuel sur moi-même et je suis vraiment sortie de cet enfermement.
Je souhaite que tu puisses aider beaucoup d’autres personnes à trouver cette paix intérieure, cette bouffée d’air.
Je te remercie et je n’hésiterai pas revenir te voir pour maintenir ce précieux taux vibratoire.

A très bientôt

Laure