La Reconnexion et la Science
Docteur Eric Pearl s’est entouré de scientifiques d’une part et d’autre part des chercheurs internationaux se sont interrogés sur les fréquences reconnectives et leur impact.
De multiples mesures et expériences ont été menées par des scientifiques : américains, anglais, russes ou autres et ont abouties à ces conclusions.
Etudes de Mark Darren Gregor, coach carriériste de Los Angeles.
Il a procédé à des recherches scientifiques sur l’énergie, la lumière et l’information et il a observé que les bandes passantes qui incluent énergie, lumière et information semblent savoir de façon innée ce qui doit être fait.
Il dit avoir exploré le prochain niveau de « guérison » pour l’humanité et a écrit plusieurs livres à ce sujet.
Photos des doigts en mode soin reconnectif :
La photo de gauche représente l’énergie émise par les doigts d’une personne en soin « classique », magnétisme ou toute forme de soin énergétique ….alors que la photo de droite présente le faisceau d’ énergie/lumière/information émis par les doigts en mode soin reconnectif.
Ce faisceau est extrêmement plus puissant…
Etudes du Docteur Willem Tiller professeur émérite de l’université de Stanford
sur les changements environnementaux avant et pendant un séminaire de la Reconnexion.
Il a mis en évidence le changement du champ énergétique de la pièce avant même le séminaire et au fil des jours du séminaire.
Ses chercheurs ont noté un changement énorme de la présence d’énergie thermo-dynamique dans la pièce. Vers la fin de la période de deux jours, l’augmentation efficace de l’énergie dans la pièce était équivalente à une augmentation de la température de 300 deg. C, même si le changement de température réel ait été négligeable.
Ce changement d’énergie était ce qui a permis aux stagiaires d’être efficaces. Il fût étonné des résultats et a reconduit l’étude en 2007 et 2008 à la conférence annuelle de Los Angeles.
Selon le Dr Tiller, ces fréquences intelligentes du soin reconnectif apporte le mieux-être « au-delà de ce qui est connu comme énergie de guérison dans un grand éventail d’énergie, lumière et information. »
En conclusion il souligne qu’en présence de l’information contenue dans ces fréquences, apparaissent cohérence et ordre.
Etudes du Docteur Korotkov sur les effets de cohérence.
Selon cette étude, des effets dit de « cohérence » seraient observés durant l’enseignement des séminaires de la reconnexion.
Ces effets de cohérence augmentent en intensité selon la grandeur du champ de la salle et de son intensité.
Utilisant ses propres appareils de recherche, d’imagerie , de mesure, les résultats du Docteur Korotkov corroborent ceux des Docteurs Tiller et Schwartz.
Il a mesuré et documenté les effets significatifs du champ qu’il appelle « effets de cohérence » qui surviennent durant l’enseignement aux séminaires.
Etudes du Docteur Gary Schwartz du Laboratoire pour l’Avancement de la Conscience et la Santé de l’Université d’Arizona.
Changements sur les participants pendant et après un séminaire de soin reconnectif.
Ces études mesurent la faculté des participants à ressentir, à transmettre et à recevoir de la lumière et des fréquences électromagnétiques avant et après leur participation au séminaire.
Il a également observé que lors d’un soin reconnectif, l’électro-cardiogramme du donneur avait une incidence sur l’électro-encéphalogramme du receveur.